Le massage métamorphique
« La métamorphose permet de vivre l’univers de l’instant présent où tout est possible »
Violette Prod’Hom
La métamorphose, ou massage métamorphique, est un soin physique et énergétique rééquilibrant qui procure un état profond de bien-être. C’est une technique qui libère l’énergie, la Force de Vie, en chacun de nous ce qui permet ainsi de rompre avec nos conditionnements, de dissoudre des nœuds, des blocages et des schémas de comportement répétitifs pris dans le temps et inscrits dans nos cellules.
Cette pratique permet de se reconnecter avec soi-même, de redécouvrir notre espace intérieur, de nous rendre libre de nos attachements, de nous affranchir de nos attitudes réactives, de nos douleurs physiques, morales ou affectives récentes ou anciennes.
La métamorphose nous fait retrouver notre place naturelle et spontanée dans une vie harmonieuse avec nous-même et avec les autres.
C’est un massage, un toucher léger des pieds, des mains et de la tête sur les zones réflexes qui correspondent à la colonne vertébrale. Le massage s’effectue sur le corps physique, la personne qui le reçoit reste habillée, et également en travaillant sur les plans subtils/énergétiques sans toucher la personne.
Ce soin favorise le changement en profondeur, nous devenons acteur et créateur de notre présent, dans l’ici et maintenant. Il procure calme, régénération, équilibre physique et psychique, décongestion, stimulation circulatoire et lymphatique.
Cette méthode s’adresse à tout le monde, toute personne recherchant un bien-être, un mieux-être, du nourrisson à la personne âgée.
Tarif: 100.- pour une séance d’env. 1h
(pour les enfants, les séances durent en général moins longtemps, le prix sera adapté en conséquence)
TÉMOIGNAGES
« Quand je reçois un massage, souvent, je ressens le lien, la connexion avec un « tout ». Je ressens un respect fondamental pour la vie, une conscience élargie de mes origines, de ce que les générations précédentes m’ont transmise et que, avec bienveillance on peut laisser aux générations passées « leurs problèmes ». Je peux me détacher des schémas familiaux qui ne m’appartiennent pas. Et que ne pas prendre sur mes épaules les schémas des autres, ne coupe en rien le lien d’amour.
Je ressens une grande paix, c’est comme si tout se réimbrique comme il faut et en même temps que tout est à sa place, les évènements de la vie prennent tous leur sens. J’ai retrouvé un sentiment de respect et de gratitude envers la vie et une sensation que tout est possible. » S.
« Cela me fait du bien, je me sens comme « plus élargi », j’ai l’impression de plus ressentir les choses à l’extérieur de moi-même, comme si je me sentais plus grand, plus vaste. » T.